Foire aux questions

Nous sommes très à l'écoute des besoins et demandes de nos membres de partout. pourquoim toujours mieux vous servir, avec des entraînements sur mesure, personalisés et en groupe. Des plus petits, aux plus grands, de l'amateur aux professionnels.


L'ambiance a notre gym est vraiment familliale et tout le monde s'encouragent, peu importe ton niveau, tu y vas a ton rythme et tu verras des résultats assurés, nous sommes là pour te remettre en forme.

 

Peu importe ton age et ton niveau, les cours sont adaptés pour vous de 4 ans à 77 ans

 

Non, les cours sont récréatifs et il n'a pas de combats dans les cours, par contre si vous voulez en faire, ils a des cours dans notre horaire pour ca. 

Le nombre de fois que tu veux, c'est illimité 7 jours semaine

 

Seulement tenu sport et des bandages pour les mains que nous vendons 10$, le reste des équipements est fournis

 

Certainement en tout temps

 

Les cours de base, Kick Boxing sont le lundi, mercredi et vendredi MIDI et mardi et jeudi 19h00. Boxe les lundi et mercredi 19h00

 

Voir la section tarification

9h00 à 21h00 du lundi au vendredi et de 10h00 a 13h00 la samedi et dimanche.

Vous trouverez des détails sur le Camp Adrénaline sur la page Facebook, voyez la vidéo

Le Camp Adrénaline à été créé en collaboration de trois entreprises du secteur de Drummondville situé dans le complexe Arts et Decouvertes de Wickham . Collège team Bergeron qui est un centre d`entrainement pour plusieurs disciplines de combat don le kickboxing , le Central Parc Skatepark , un parc intérieur pour adeptes de skateboard , trottinette , bmx ... ainsi que de Drummond parkour , avec le District PK qui offre une salle d`entrainement pour les adeptes de la discipline du parkour , du freerunning , du tricking et des courses à obstacles de style boot camp race , x-men race , ninja warrior etc ...

Le camp Adrénaline est un camp de jour qui accueille les enfants d`âges scolaire pour qui bouger et s`amuser est primordial ! Le camp Adrénaline propose aux parents un milieu de vie extraordinaire pour leurs enfants durant les congés scolaires ou leurs enfants pourront s`amuser tout en apprenant de nouveaux sports , de nouvelles manières de bouger et de dépenser leur énergie . Mais il n`y a pas que l`activité physique qui compte , l`imagination , la créativite et le bien être sont primordial pour l`équipe du camp Adrénaline . En plus des cours d`initiation aux sports sur roues , du kickboxing et du parkour , le camp Adrénaline prévoit des activités tels que de peindre une grande fresque de style graffiti , des périodes de méditation et de relaxation et des périodes de jeux calmes , zone nerf , piscine , parc , plage , jeux d'eau etc.. .

Tous situés sous le même toit , le Central Parc Skatepark , collège Team Bergeron et Drummond Parkour offre un Camp simple d`accès avec une multitude d`activités unique en son genre ! Dirigé et encadré par des entraineur d`expérience , avec des aménagements sécuritaires et accessibles à tous , vos enfants en tireront le maximum de leur experience ! Situé à quelques minutes de drummondville , sur le chemin principal qui relie wickham et acton vale , plusieurs en verront de nombreux avantages !